Nouvelles Licences Soleil Manga

Après l'acquisition de Flowers for Seri, les éditeurs Soleil Manga viennent d'annoncer deux nouvelle séries licenciées : Les liaison dangereuses, Love is the Devil et un One Shot Les Ruines écarlates. Ses séries débuteront en 2013.


Synopsis : La marquise de Merteuil et le vicomte de Valmont, rivaux libertins, utilisent le sexe comme une arme d’humiliation et de dégradation, tout en profitant de leurs jeux cruels. Leurs dernières cibles sont la vertueuse Madame de Tourvel et la jeune Cécile de Volanges qui est tombée amoureuse de son professeur de musique, le chevalier Danceny. Afin de gagner leur confiance, la marquise et Valmont feront semblant d’aider les amants secrets qui ne seront en fait que des pions servants leurs jeux sadiques...

Valmont - Les Liaisons dangeureuses :

Voici un shojo de Chiho Saito connue pour son titre Utena (Kakan no Madonna, Lady masquerade, ...), le titre a été réalisé d'après le célèbre roman de Pierre Choderlos de Laclos. Le manga compte seulement 2 tomes au Japon .

 

Les Ruines écarlates (Aka no Haikyo) :

Synopsis : Yuzuriha, une lycéenne, doit se rendre dans la ville natale de son père pour finir ses études, ses parents étant décédés et n’ayant aucune famille pour prendre soin d’elle. Perdue dans sa tristesse et ayant du mal à faire face à sa douleur, elle erre dans les bois environnant la montagne. Dans l’orée d’une clairière, elle distingue alors un jeune garçon séduisant dont la tenue vestimentaire l’intrigue. Cherchant à en savoir davantage, elle découvre alors une ancienne maison de type occidentale entourée de rosiers luxuriants. C’est en ces lieux que vivent ce jeune garçon et un homme. Qui peuvent-ils bien être et que font-ils ainsi cachés…

Edit du 31/10/2012 : Love is The Devil (Amai Akuma ga Warau)

Love is the Devil, un titre aux accents gothiques de qui totalise 6 tomes au Japon.

Synopsis : Fille d’une famille aisée, mais souvent seule, Haruru suit ses cours dans un lycée pour filles, voisin d’un établissement privé renommé pour garçons. Afin de lui permettre de progresser en cours et pour veiller sur elle, sa mère a embauché l’un de ces élèves pour devenir son majordome. Bien qu’issu d’une noble famille, le jeune Ribon accepte de prendre en charge Haruru, laquelle craque complètement pour son charismatique butler. Mais derrière le sourire de ce dernier, il semble y avoir bien plus que de la servitude et rien ne laisse deviner qui est réellement le maître…

Source : Manga-News

News Mangas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.