Nouvelles Licences Shojos/Joseis

  • Plus question de fuir ! chez Soleil Manga : 

Les éditions Soleil Manga viennent d'acquérir le titre : Dôsemo Nigerarenai de Kazumi Kazui lancé dans le Petit Comic en juillet 2011,la série compte pour l'instant six volumes au Japon.

Synopsis :  Naho rêve de devenir une Office Lady, d’avoir des collègues avec qui partager des repas et même de vivre une belle histoire d’amour dans sa boîte... Mais elle ne trouve pas d’emploi !

Elle finit par décrocher un stage en vue d’une embauche éventuelle dans une société de design. Seul souci : son patron est un peu particulier... Sa franchise sans limite, dans une société japonaise très codifiée, crée bien des dégâts autour de lui sans que cela ne l’inquiète. Pourtant, impossible d’y voir une once de méchanceté !
Malgré leur attirance mutuelle, est-il possible pour Naho d’aimer un homme tel que lui ?
  • Beast Master chez Kazé Manga : 

Nouvelle série de Kyôsuke Motomi auteur de Dengeki Daisy a rejoindre le catalogue de Kazé Manga, c'est une oeuvre de jeunesse. La série se compose seulement de deux tomes.
Les deux volumes sortiront simultanément le 29 octobre.

  • Gokusen chez Kazé Manga : 

Les éditions Kazé Manga ont annoncé l'arrivée d'un nouveau Josei dans la vague GTO mais au féminin, Gokusen un titre de MORIMOTO Kozueko.

Les deux premiers tomes sortiront simultanément le 17 septembre. La suite paraîtra dans le rythme intense d’un volume par mois jusqu’à septembre 2015, la série compte 15 tomes.

Synopsis : Kumiko Yamaguchi est la quatrième héritière de l'effrayant clan de yakuzas “Kuroda”. Mais contre toute attente, elle a choisi d'exercer le métier de prof ! Qui plus est, elle se retrouve affectée dans le fameusement malfamé lycée Shirokin. Une comédie hilarante autour de la rencontre improbable entre le monde mafieux et enseignant !

News Mangas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire