Nouvelles licences Panini & ..

Panini nous a annoncé cette semaine quatre licences de plus, trois shojos et un seinen. Je vais vous présenter les shojos. A voir, j'ai un petit coup de coeur mais c'est tout.

 

 

La rose et le démon 

Auteur : SUGIYAMA Miwako

Nombre de volumes : 6 (en cours)

Editeur VO: Shôgakukan

Prépublication: Sho-comi

Sortie prévue en septembre 2012.

Kumi Kumakura est une jeune fille introvertie. Bien qu’elle ait réussi à intégrer l’école dont elle rêvait, elle est très angoissée par ce changement qui intervient en plein milieu de l’année. Pour se donner du courage, elle profite des vacances pour aller faire un repérage. Elle rencontre alors un garçon beau, gentil et attentionné pour lequel elle craque immédiatement. Elle lui offre son premier baiser et l’ours que sa maman lui avait cousu avant de mourir. Cette dernière le lui avait remis en lui recommandant de le donner à la personne qui compterait le plus pour elle. Malheureusement, le prince de Kumi est loin d’être charmant. Le lendemain, elle le retrouve entouré d’une cohorte de filles qu’il embrasse à tout va. Elle lui jure alors une haine éternelle.

Cette série a commencé à être traduit en vf, par la team Sumire no Team, pour celles et ceux qui voudraient découvrir la série.

© by SHIRAISHI Yuki / Shôgakukan

 

Love Zipper

Mangaka : Yuki Shiraishi

One-Shot

Editeur VO: Shôgakukan

Prépublication: Sho-comi

Sortie prévue en octobre 2012.

Une tenue peut-elle changer votre vie ? Eh bien oui ! Une belle robe, dans laquelle on se sent bien, peut en effet avoir une incidence notoire sur votre existence. D’ailleurs, toutes les filles éclairées courent chez RFF. Dans cette boutique fashion, les employés, hyper-pro, transforment votre vie en vous conseillant LA robe qui changera tout. Belle et élégante, Airi est la vendeuse que tous les clients s’arrachent. Et lorsque la boutique ferme ses portes, elle travaille au noir comme modèle pour Tokiya, l’un des meilleurs stylistes du magasin.

 

 

Zoku! Bijinzaka Joshi Koko

Auteur : YOKOYAMA Mayumi

Nombre de volumes : 2 (en cours)

Editeur VO: Shôgakukan

Prépublication: Betsucomi Deluxe

Sortie prévue en novembre 2012.

C'est la suite de Shiritsu (paru aussi chez Panini).

Retour à Bijinzaka, la célèbre école privée pour jeunes filles modèles de Shiritsu – Girls girls girls. Cette fois, c’est Ichika qui va expérimenter l’établissement. Très jolie, elle se comporte néanmoins comme un garçon manqué. Et pour cause ! Elle a grandi dans un endroit où sont formés des karatékas. Son entrée à Bijinzaka représente à ses yeux une nouvelle existence : elle va enfin pouvoir être une vraie fille. Quelle déception cependant, lorsqu’elle prend conscience que cette école, à première vue bien sous tous rapports, est en fait un repère de filles impolies, obnubilées par le sexe fort et dont le passe-temps favori est de chasser le mâle dans le lycée voisin.

 

Une autre information a été annoncée hier, le dépot de bilan de l'éditeur Samji. L'éditeur était spécialisé dans les manhwas (d'origines coréennes). L'éditeur ne donnait plus de nouvelles depuis un moment.

Avec la disparition des éditions Samji, plusieurs manhwas se retrouvent stoppés, par exemple :

Chiro - Star Project (8 volumes sortis sur 12)

Palais (11 volumes sortis sur 26)

Rure (10 volumes sortis sur 13)

Trois Soeurs Jumelles (2 volumes sortis sur 12)

Venues des cieux (9 volumes sur 13)

- Une saison 2 de Pretty Rythm serait en production.

- Il devrait y avoir une suite à l'anime Suite Precure qui s'intitulera Smile Precure, avec de nouveaux personnages.

Smile Precure est la neuvième saison de la franchise Precure. Elle succède à Suite PreCure.

Résumé : Il était une fois, un Pays connu comme Märchenland où les contes de fées se lient ensemble. Cependant, l’Empereur du Mal, Pierrot, qui gouverne le Royaume de Bad End, a envahi le Pays et scellé au loin la Reine. Afin que la Reine puisse être relachée, les Cure Décor (fragments de bonheur) doivent être rassemblés. C’est là que la fée Candy arrive sur Terre pour trouver les prochaines Pretty Cures. Trois jeunes filles dont Miyuki Hoshizora décident de rechercher les Cure Décor.

 

A bientôt pour de nouvelles news.

News Mangas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Vamp'ga
  • 1. Vamp'ga | 07/02/2012

Bonjour =D Désolé de déranger :/ Je suis une trés grande fan de Shugo <3 et j'aimerais télécharger l'anime il me manque l'épisode 98 99 100 101 et 102 :'( je n'arrive pas a les trouvais. Les auriez- vous trouver ? (Même en vo ou autre langue je suis preneuse) Pour me contacter voici mon e-mail : mlle-oceane-4@hotmail.fr. Si c'est possible j'aimerais avoir une réponce même négative. je vous remerci beaucoup d'avance.

Ajouter un commentaire