Nouvelles Licences en 2015

En cette fin d'année, les éditeurs ont décidé de vous gâter pour l'année 2015, voici deux nouvelles licences Shojo

- Rokka Melt, la nouvelle série de Rei Tôma chez Kazé Manga

Kazé Manga a annoncé l'arrivée dans son catalogue d'une nouvelle oeuvre de Rei Toma que l'on a pu découvrir avec L'Arcane de l'Aube avec sa dernière série en date : Rokka Melt - Mes adorables hommes des neiges.


Au programme de cette nouvelle oeuvre toujours en cours au Japon avec 3 tomes, une incursion dans le Pays des Neiges, pour une romance pas comme las autres car teintée de fantastique.

Le tome 1 paraîtra le 4 mars 2015 et coûtera 6,79€.

Synopsis : Ichika, une lycéenne comme les autres, voit son quotidien bouleversé le jour où, en rentrant de la supérette, elle trébuche sur les corps de deux beaux garçons. Ces derniers, à la peau aussi froide que la glace, cherchaient désespérément leur chemin vers... la maison d’Ichika ! Eh oui, à cause d’une vieille promesse de famille, la jeune fille est promise en mariage... aux fils de la Femme des Neiges ! Et comme si la situation n’était pas assez loufoque comme ça, la voilà qui devient leur amulette. Sa mission désormais : choisir celui qui fera fondre son cœur.

- Mariés mais pas trop, nouveau manga de Minami Kanan chez Panini

Les éditions Panini annoncent l'arrivée d'un nouveau manga de Minami Kanan que l'on a pu découvrir avec : Tsubaki Love, Rhapsody in Heaven ou L'amour à tout prix, et qui nous servira cette fois-ci le titre Mariés mais pas trop.

De son nom original Miseinen Dakedo Kodomo Janai, cette série toujours en cours avec 4 volumes est publiée au Japon dans les pages du magazine Sho-Comi de Shôgakukan. Elle nous invitera à suivre une relation de couple pour le moins houleuse...


Synopsis : Karin Oriyama est une jeune fille pourrie gâtée, qui obtient toujours ce qu’elle veut. Lors de son entrée au lycée, elle tombe sous le charme de la star de l’école, Nao Tsuguri et lorsque ses parents lui offrent, pour son seizième anniversaire, un mariage avec le jeune homme, Karin est aux anges.
Mais la lune de miel est de courte durée, car les jeunes gens doivent vivre dans un hôtel miteux.
De plus, le jeune homme lui apprend qu’il a accepté ce mariage arrangé pour éponger les dettes de sa famille et qu’en réalité, il déteste sa nouvelle épouse...

Miseinen

Source : Manga-News

 

Mangas News

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.