News Mangas & Animes

Voici des news :

  • Love So Life, le manga de Kaede Kôchi sera disponible chez Akata Delcourt pour la rentrée prochaine. 


Au Japon, le titre est en cours de parution chez Hakusensha et compte 9 volumes. Le succès est tel qu'il a été adapté en drama-CD. Apparemment vous pourrez gagner de nombreuses goodies lors de la Japan Expo.


Résumé : Shiharu Nakamura est une orpheline de seize ans qui désire devenir puéricultrice ! Pour réaliser son rêve, elle travaille à mi-temps dans une garderie en plus de ses cours au lycée, jusqu’au jour où Seiji Matsunaga, un client de la crèche, lui propose de devenir la baby-sitter des jumeaux dont il a la garde. Shiharu accepte, ignorant alors que Seiji Matsunaga est une star de la télé…

  • Un anime est prévu pour Tonari no Kaibutsu-kun pour cet Automne 2012 (Octobre), au Japon.

Résumé :  Mizutani Shizuku est une lycéenne qui ne se soucie que d’elle. Mais quand elle doit amener les notes de cours à Yoshida Haru, ce dernier est convaincu qu’ils sont amis.Le jeune homme se révèle avoir une personnalité très innocente, mais qui aurait cru qu’il avouerait ses sentiments à Shizuku ?


Staff Animation :

Mangaka : Robiko
Studio : Brains Base (Baccano, Natsume Yuujin-Chou, Durarara)
Réalisateur : Hiro KABURAKI (Kimi ni Todoke TVs)
Scénariste : Noboru TAKAGI (Baccano, Durarara, Sankarea)
Character Design : Tomohiro KISHI
Responsable Animation : Tomohiro KISHI

Le manga Tonari no Kaibutsu-kun de Robiko a débuté en 2008 dans le magazine Dessert (Kodansha) et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon.


  • Une annonce qui ravira beaucoup d'entre vous, le manga Sukitte II na yo d’Hazuki Kanae sera adapté en anime via le magazine de prépublication Dessert. Le manga est toujours en cours avec 8 tomes. L’anime est prévu pour l’automne 2012.
Résumé : L’histoire suit la jeune Tachibana Mei, une lycéenne solitaire. Un jour, elle blesse le garçon le plus populaire de l’école, Yamato Kurosawa. Mais pour une raison inconnue celui-ci semble bien l’aimer et devient son ami.

En plus de protéger Mei d’un harceleur, Yamato lui donne son premier baiser.

Staff Animation :

Mangaka : Kanae Hazuki
Studio : Zexcs (Itsuka Tenma no Kurousagi, Densetsu no Yuusha no Densetsu)
Réalisateur : Takuya SATO (Steins;Gate, Seitokai no Ichizon 1, Armitage III Poly-Matrix)
Scénariste : Toshimasa KUROYANAGI
Character Design : Yoshiko OKUDA
Responsable Animation : Yoshiko OKUDA


  • Le roman Kyoukai no Kanata serait adapté en anime au Japon. 


Kyoukai no Kanata est le roman qui a remporté le Kyoto Animation Award dans la catégorie des Romans. Le studio a précisé sa volonté de développer le potentiel du roman à son maximum. Actuellement à l’état de rumeur, le studio a de grandes chances d’adapter le roman en anime.
Résumé :  L’histoire suit le jeune lycéen, Akihito Kanbara, mi-humain mi-yomu, ayant la capacité de se régénérer rapidement. Un jour, Akihito rencontre Mirai Kuriyama, une nouvelle élève qui est sur le point de sauter du toit de l’école. Mirai est unique, même parmi les esprits, en raison de sa capacité à manipuler le sang. Des évènements troublants surviennent dans la vie de Akihito après avoir sauvé Mirai…



Source : Adala News


L'anime est réalisé par Kunihiko Ikuhara et produit par le studio Brains Base en 2011, cette série totalise 24 épisodes de 25 minutes. Elle sortira chez nous en coffret intégrale le 07 novembre 2012.

Synopsis : Himari, une jeune fille décédée des suites d'un cancer au cerveau, est miraculeusement ressuscitée puis guérie par une entité étrange. Cette entité réside dans un chapeau en forme de tête de manchot et prend possession du corps d'Himari lorsqu'il est posé sur sa tête. En échange de sa nouvelle vie, l'entité a ordonné à ses deux frères, Kanba et Shouma de trouver un objet appelé "Penguindrum". Ils sont assistés par trois manchots étranges dédiés à chacun d'entre eux.

A plus !

News Mangas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire