News de la semaine

Voici quelques news glanées sur le web :

  • Fin de La Rose et le Démon :
Le manga "La rose et le démon" de Miwako Sugiyama, se terminera dans le prochain numéro de Sho-comi (magazine japonais) le 5 novembre prochain. La série comptera au final 9 tomes. En France, la série est disponible aux éditions Panini Manga, le deuxième tome sortira le 14 Novembre prochain.
La Rose et le Démon T.1

Synospsis : Kumi Kumakura est une jeune fille introvertie. Bien qu’elle ait réussi à intégrer l’école dont elle rêvait, elle est très angoissée par ce changement qui intervient en plein milieu de l’année. Pour se donner du courage, elle profite des vacances pour aller faire un repérage. Elle rencontre alors un garçon beau, gentil et attentionné pour lequel elle craque immédiatement. Elle lui offre son premier baiser et l’ours que sa maman lui avait cousu avant de mourir. Cette dernière le lui avait remis en lui recommandant de le donner à la personne qui compterait le plus pour elle. Malheureusement, le prince de Kumi est loin d’être charmant. Le lendemain, elle le retrouve entouré d’une cohorte de filles qu’il embrasse à tout va. Elle lui jure alors une haine éternelle.

  • Ki-oon dévoile sa collection Latitudes en Vidéo :


image-1350383433.jpg

Si vous souhaitez en savoir plus sur lacollection Latitudes et ses deux titres Bride Stories & Emma de Kaoru Mori, qui sortiront en librairie le 25 octobre, alors n'hésitez pas à visionner la bande-annonce préparée par les éditions Ki-oon, en cliquant ICI ! D'ailleurs, les éditions Ki-oon ont mis en ligne un extrait du tome 1 d'Emma. Je vous conseille vraiment ces deux séries !!

Des salons londoniens aux vastes plaines de l’Asie centrale : embarquez pour de nouveaux horizons graphiques et narratifs avec Latitudes !

  • Les histoires courtes de Sailor Moon Bientôt chez Pika :

   

Couvertures Japonaises

Sur les réseaux sociaux, Pika confirme leur intention de publier les deux opus de Sailor Moon - Histoires courtes de Takeuchi Naoko. Par contre, l'éditeur précise que la publication de la série Sailor Moon est à l'heure actuelle une priorité, il faudra donc probablement attendre la fin de cette série avant de pouvoir se délecter des histoires courtes.

  • Nouvelle Série de Saki Aikawa :


Dans le 22ème numéro du Margaret, on apprend que Saki Aikawa (In Love with you, Romantic Obsession,16 Life...),  va débuter une nouvelle série dans le prochain numéro, qui sera en vente le 5 novembre prochain. Elle aura pour titreKedamono Kareshi.

Synopsis : Himari est une lycéenne. Suite au second mariage de sa mère, Himari a déménagé et est revenue dans son ancienne ville. Elle va alors retrouver une personne qu'elle aurait préféré ne jamais revoir...

  • Opération Fairy Tail :

A partir du 17 octobre prochain, pour l'achat de 3 mangas de la série Fairy Tail, un manga vous sera offert en magasin parmi la sélection suivante : Fairy Tail T04Fairy Tail T08 ou Monster Hunter Orage T01. De quoi commencer ou continuer la série à petit prix ou découvrir Monster Hunter Orage du même auteur !

Opération dans la limite des stocks disponibles, dans les magasins participants, du 17 octobre 2012 au 1er décembre 2012.


  • Barakamon se dévoile en vidéo et dans un extrait :


Vidéo & Extrait

Synopsis : Jeune et beau calligraphe, Seishû Handa est aussi doué et rigoureux qu’il est arrogant. Contraint de s’exiler sur une île, il espère bien en profiter pour pratiquer son art dans le calme, mais notre artiste va rapidement déchanter… Irritants et complètement farfelus, les villageois semblent prendre un malin plaisir à pimenter son quotidien bien ordonné !

Plein de charme, de fraîcheur et de joie de vivre, Barakamon vous donnera votre dose de bonne humeur dès le 25 octobre chez votre libraire !

Sources : Manga-News & Pika & Ki-oon 

News Mangas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.