Mei's Butler continuera

Je vous avais annoncé que le manga Mei's Butler s'arrêtait au vingtième tome et bien revirement de situation. On apprend dans le 24ème numéro du Magaret, qui sortira mardi, que Mei's Butler de Riko Miyagi va continuer.

Dans ce  24ème numéro est publié le dernier chapitre de l'arc Muko Erabi-hen (L'arc du choix du gendre). Les derniers chapitres de cet arc ainsi qu'un chapitre bonus seront compilés dans le 20ème tome qui sortira le 25 janvier 2013 au Japon.

Mais on apprend dans ce même numéro que l'auteur va mettre sa série en pause pour un certain temps. En effet, celle-ci va débuter une nouvelle série au printemps dans le Margaret. Concernant l'histoire on ne sait pas grand chose, juste qu'il y aura des beaux-gosses ainsi qu'un robot géant. Concernant Mei's Butler, l'auteur annonce qu'elle reprendra, à coup sur, sa série un jour.

Synopsis : Alors que Mei vient de perdre ses parents dans un accident de voiture, un jeune homme du nom de Rihito apparaît soudain. Il se met à l’appeler “mademoiselle” et lui déclare qu’il est son majordome. Le père de Mei était en réalité le fils aîné d’une famille très riche dont elle est désormais la seule héritière. Que va-t-il advenir de Mei, devenue en une nuit une demoiselle de bonne famille ? L’amour peut-il naître entre une maîtresse et son serviteur ?

Source : Manga-News

mei-s-butler.png

Mangas News

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Mathou
  • 1. Mathou | 22/11/2012

Pourvu qu'elle continue !!!! C'est mon manga préféré <3 J'aimerais tellement qu'il n'ai pas de fin ... <3

Ajouter un commentaire