Le manga Yamada-kun and the 7 witches arrive chez Delcourt

La série animée Yamada-kun and the Seven Witches sera diffusé en silmulcast en France, le manga vient d'être licencié chez les éditions Delcourt. 

Le récit signé par la mangaka Miki Yoshikawa (Drôles de racailles), est publié depuis 2012 aux éditions Kôdansha, il est toujours en cours au Japon avec 17 tomes. 

 

Dans cette comédie fantastique sentimentale, le héros possède le pouvoir de changer de corps par simple contact des lèvres. Une situation de rêve pour un garçon ?

Le premier tome sortira le 03 Juin 2015.

Résumé : Ryu Yamada, cancre invétéré, embrasse involontairement la surdouée Urara Shiraishi, ce qui provoque... un échange de corps ! Ils en profitent alors pour explorer ce nouveau physique et se donner des coups de main... Mais un tel pouvoir ne saurait rester longtemps secret et les embrouilles ne tardent pas à faire leur apparition au fil de découvertes toujours plus fantastiques...
Source : Manga-News

News Mangas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.