Le manga Orange Futurs arrive chez Akata !

Le manga Orange signé Ichigo Takano, aux éditions Akata reviendra avec son spin-off qui débutera en France début 2018. La série initialement sur cinq tomes, verra un sixième tome, un spin-off présentant l'un des avenirs possibles des personnages. En effet, l'éditeur a confirmé la sortie dans notre pays d'Orange - Futurs, l'adaptation du film d'animation Orange - Mirai par Ichigo Takano elle-même. 

Ce sixième volume paraîtra dans notre langue le 11 janvier.

Résumé du tome 6 : Suwa, adolescent populaire et généreux, reçoit le matin de la rentrée scolaire, un curieux courrier… Un courrier de lui-même, venu de dix ans plus tard dans le futur ?! Dans cette lettre sont décrits tous les évènements qui vont se dérouler dans les mois qu'ils viennent. Très vite, l'adolescent comprend qu'il va devoir faire un sacrifice : renoncer à son amour, pour sauver un ami et le bonheur de celle qu'il aime.

Dix ans plus tard, dans une réalité devenue autre… Kakeru n'a pas pu être sauvé. Naho, hantée par le décès de celui qu'elle aimait, se referme dangereusement sur elle. Au détour de la vie, Suwa la recroise à nouveau. Entre amertume, bienveillance et regret, quel est le quotidien de celui qui, hanté par ses regrets, aurait pourtant été prêt à tout s'il avait connu le drame qui s'annonçait ? Pourra-t-il, cette fois-ci, sauver le coeur de celle qu'il aime ?

Orange takano ichigo

News Takano Ichigo

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.