Le manga Gwendoline chez Isan Manga

Les éditions Isan Manga sont heureuses de nous annoncer le retour de Gwendoline, héroïne du manga de Yoko Hanabusa dans leur catalogue. Le manga est célèbre pour son dessin animé diffusé dans les années 1980 en France et depuis disponible en dvd chez Black Box. Egalement, les deux premiers tomes avaient connu une sortie discrète sous le titre Lady Gwendoline en 2007 aux éditions éphémères Digiclub. 


Fidèle à sa marque de fabrique, l'éditeur proposera une édition luxueuse regroupant 2 tomes en 1, qui permettra de retrouver dans les meilleures conditions les jolies boucles blondes et le destin mouvementé de la jeune Gwendoline. C'est au final une édition en 6 tomes qui nous sera ainsi proposée par Isan Manga. Le premier volume est attendu pour le 11 juin prochain en librairie au prix de 29€90.

 
Synopsis : Après avoir perdu sa mère dans un tragique accident, la petite Gwendoline vient habiter dans le grand manoir anglais de son père, qu’elle ne connaît que très peu, le Vicomte de Marble. Elle se retrouve vite confrontée à la haine de sa demi-soeur Annie, et surtout, à celle de la Baronne de Wibbery qui souhaite épouser son père pour s’emparer de son titre…

News Mangas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.