Le Berceau des mers chez Komikku

Dès la fin du mois d'Avril, les éditions Komikku vous proposeront de découvrir leur première nouveauté du printemps, Le Berceau des mers.

Prenant place en pleine Angleterre de la Révolution industrielle, cette série de Mei Nagano est toujours en cours avec deux tomes au compteur, et est prépubliée au Japon dans les pages du magazine Comic @ Bunch de Shinchôsha sous le titre Umi no Cradle.

 

Mêlant aventure, voyage dépaysant et quête sentimentale dans un univers fortement maritime, cette oeuvre au graphisme léché verra son premier tome sortir le 30 avril au prix de 7,90€ ! Le volume 2 suivra le 25 juin.

Synopsis : Jusqu’alors jeune servante d’une famille prospère, Monica n’a plus de travail et n’est plus heureuse depuis la mort de son maître. Avant de laisser cette femme esseulée, l’homme lui a demandé de veiller sur son fils Evan. Si elle arrive enfin à prendre le jeune garçon sous son aile et à le protéger des personnes malveillantes de la famille, Monica apprend que son maître n’est en réalité certainement pas mort puisqu’on aurait simulé son enterrement… La voilà partie sur les mers pour retrouver celui pour qui elle ferait tout, et certainement bien plus qu’une simple domestique.

Source : Manga-News

News Mangas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire