La courtisane d'Edo licencié chez Pika Editions

 

Après l'annonce de nouvelles collections Shojos aux éditions Pika, l'éditeur annonce son premier titre qui fera parti de la collection Red Light ("Pour les lectrices à la recherche de contenus plus épicés") et ce premier titre sera La Courtisane d'Edo.

La Courtisane d'Edo est traduction titre Seirou Opera de la mangaka Kanoko Sakurakouji (Black Bird, Last Notes). Il s'agit de sa dernière oeuvre débutée en 2015 qui compte actuellement 7 tomes au Japon.

Le permier tome sortira le 04 Avril 2018 et au prix de 6€95.

Résumé : Dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, à l'époque d‘Edo, Akané est une jeune orpheline issue de la noblesse militaire. Suite au mystérieux assassinat de ses parents, elle décide de se jeter dans la gueule du loup en se présentant dans une maison close de grand luxe : l'Akebonorô. Sa rencontre avec Sôsuke, jeune prêteur sur gage et grand séducteur à l'intelligence acérée, va littéralement bousculer son destin. Dans cet environnement où la luxure est reine, cette apprentie courtisane s'apprête-t-elle à goûter au paradis ou à l'enfer ?

News Mangas Sakurakoji Kanoko

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.