L'heure des secrets chez Soleil

Voici la troisième licence de Soleil Manga qui paraîtra en mars 2013 : L'heure des secrets (ou Naishô Jikan), un shojo de Saki Aikawa, une mangaka très appréciée par l'éditeur puisque c'est sa troisième œuvre licenciée en France, après In love with you et Romantic Obsession.


Sortie du one shot prévue pour mars 2013 !


Synopsis : Aiya, jeune lycéenne brillante, est considérée comme une vraie nerd par ses camarades de classe. Loin de faire partie des élèves populaires de son établissement, elle cache pourtant un secret qui pourrait en intéresser plus d’un ! Si Aya est le parfait modèle de la tête de classe la journée, elle se transforme en superbe hôtesse de bar le soir. Cosplayée en soubrette, elle sert comme une vraie professionnelle les clients avides de sensations de l’établissement malfamé de son oncle !
Mais un soir, alors qu’elle sort de son lieu de travail encore accoutrée comme une maid, la jeune fille perd son bracelet, seule souvenir de sa défunte mère. C’est peut-être le début de la fin de son secret car celui qui a retrouvé le précieux objet n’est autre qu’Hinata, le plus beau garçon de sa classe…

Saki Aikawa

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire