L-DK licencié par Pika

Shôjo à succès dans son pays, le manga L-DK débarquera début 2015 aux éditions Pika ! Issu du magazine Bessatsu Friend des éditions Kôdansha, ce titre toujours en cours depuis 2009 avec 15 tomes au compteur (le volume 16 sortira en novembre) est signé Ayu Watanabe, et nous narrera une délicate cohabitation...



La colocation débutera le 7 janvier 2015, et vous coûtera 6,95€ par volume.

Synopsis : Aoi vit seule dans son appartement et le garçon qui vient d’emménager juste à côté n’est autre que Shûsei Kugayama, le prince du lycée qu’elle déteste depuis qu’il a froidement rejeté les avances de sa meilleure amie. Mais ce n’est que le début de ses soucis puisqu’elle va inonder l’appartement de ce dernier par accident et devoir l’abriter chez elle le temps des travaux. Shûsei prend alors un malin plaisir à la taquiner dès que l’occasion se présente. Aoi se trouve ainsi tiraillée entre son amie, à laquelle elle n’ose pas révéler la situation et son nouveau colocataire, qui se révèle peu à peu bien différent de ce qu’elle imaginait…

Source : Manga-News

L dk

News Mangas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.