L'Atelier des Sorciers aux éditions Pika

Les éditions Pika ont annoncé une nouvelle licence, le seinen L'atelier des Sorciers (Tongari Boushi no Atelier) de Kamome Shirahama. L'auteur a publié plusieurs mangas au Japon, elle est également illustratrice free-lance, elle signe certaines couvertures et illustrations de comics de Marvel, DC Comics et Star Wars.

Le manga a été débuté le 22 octobre 2016, la série L’Atelier des Sorciers, est prépubliée sous le nom de Tongari Bôshi no Atelier, dans le Magazine Gekkan Morning Two de Kodansha. Elle comprend actuellement 2 volumes au Japon.

Le 7 mars 2018, la magie s’invite en librairie avec L’Atelier des Sorciers volume 1, collection Pika Seinen.  Un volume sortira tous les 3 mois.

Extrait 1

Résumé de la série : Le Secret de la magie !

Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !
Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !

Version Collector du Tome 1

Une version collector du tome 1 à 10€95 sera également disponible avec une jaquette exclusive réversible et des pages bonus d’une interview croisée de l’auteure avec son éditeur. Cette édition collector inclut également un mini-artbook de 32 pages présentant des illustrations couleur inédites ainsi que les travaux préparatoires de la série commentés par l’auteure.

  

Source : PIKA

News Mangas Kamome Shirahama

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.