L'amour à l'excès aux éditions Panini Manga

 

Les éditions Panini Manga ont acquis les droits du manga Tsubasa to Hotaru de Nana Haruta, l'auteure est connue en France pour les séries : Love Berrish !, Chocolate Cosmos, Stardust Wink. La série sera intitulée en France sous le nom : L'amour à l'excès, elle est toujours en cours au Japon, et compte pour l'instant 6 tomes reliés, le 7e étant attendu pour le 25 avril.

La série a connu deux adaptations animées au Japon : un épisode spécial en 2014 et un OAV de 4 épisodes en 2015.

Le premier tome sortira en France le 8 juin 2016.

 

Synopsis : Tsubasa, une toute jeune lycéenne, pense avoir trouvé l'âme sur en la personne de Sugiyama un camarade qui, elle en est persuadée, la secourue sur le chemin du lycée un jour où elle avait fait un malaise. Mais devant l'empressement de la jeune fille, Sugiyama se défile et lui demande de ne plus l'importuner. Pour se consoler de ce cuisant échec, Tsubasa accepte d'aider sa meilleure amie au club de basket. Sa rencontre avec l'équipe va totalement bouleverser son existence...

Mangas Nana Haruta

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.