Kuragehime en simulcast

 

Voici l'annonce d'une nouvelle licence d'anime avant même que sorte le premier épisode au Japon. Une nouvelle série qui sera disponible en simulcast chez KZPlay. Il s'agit de Kuragehime ou Jellyfish Princess. Le premier épisode sera gratuit et mis en ligne le 21 Octobre 2010, puis au rythme d'un épisode par semaine et payant pour 0€99.

Issue comme plusieurs titres arrivés sur KZPlay de la case noitaminA de Fuji TV, cette série shojo de 11 épisodes est l’adaptation du manga d' Akiko Higashimura, comptant actuellement 5 volumes au Japon.

Le manga a même été élu, cette année, meilleur shôjo, lors du Kodansha Manga Award 2010.

 

SYNOPSIS

Tsukimi est montée à Tokyo afin de devenir illustratrice. La jeune femme, qui a un faible pour les méduses, se retrouve à vivre avec des NEET et des otakettes dans une pension pour jeunes filles. Un jour elle fait la connaissance d’une élégante jeune femme, qui s’avère bien vite être un jeune homme qui se travestit pour échapper aux obligations que son père tente de lui imposer…

Source: Adala News

Une série qui m'intéressait comme Zakuro qui est partie  licenciée. Je suivrai cette série sur le site, dans la partie animes licenciés.

Voici le trailer pour vous donnez envie, peut-être:

Outre j'annonce aussi le licenciement de la série Otome.... sous le nom de Zakuro par l'éditeur Kazé, le premier épisode est gratuit et disponible sur le site VOD de l'éditeur www.kzplay.fr.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire