Kiss Me At Midnight chez Pika Edition

Après Close to Heaven, Rin Mikimoto revient pour une nouvelle romance scolaire !  dans sa sous-collection Cherry Blush avec la série Kiss Me At Midnight.
Mais cette fois, elle s’inspire d’un conte bien connu, Cendrillon, pour écrire cette romance entre une jeune fille ordinaire et une célébrité. Un schéma déjà connu qui prend une nouvelle direction grâce aux personnages originaux et à la bonne dose d’humour insufflée dans le récit !

La série Kiss me at Midnight, publié sous le titre original Gozen Oji Kiss Shini Kiteyo, est toujours en cours de prépublication dans le magazine Bessatsu Friend édité par Kodansha. Actuellement, 7 volumes sont disponibles au Japon.

Dès le 20 juin, retrouvez le premier volume de Kiss me at Midnight où un prince pas si charmant rencontre une Cendrillon ordinaire. Un volume tous les 2 mois. Série disponible en versions papier et numérique.
 

Résumé : Hinana, une élève modèle, au quotidien réglé comme une horloge, nourrit l'espoir secret de vivre une histoire d'amour "comme dans les contes de fées". Un jour, un tournage a lieu dans son lycée et elle rencontre l'irrésistible acteur Kaede Ayase. Hinana est troublée au premier regard par ce beau gosse mais se rend très vite compte qu'ils n'ont pas du tout les mêmes préoccupations. La passion l'emportera-t-elle sur la raison ?

 

Kiss me at midnight

Mangas Rin Mikimoto

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.