Good Morning Little Briar-Rose chez Akata

 

Les éditions Akata ont annoncé l'acquisition de ce manga Ohayo Ibarahime, la série a débuté au Japon en 2014 sous le titre Ohayô Ibarahime de Megumi Morino, et rebaptisé Good Morning Little Briar-Rose. La série comptera 6 tomes, elle n'est pas encore terminée au Japon.

Le premier opus sera disponible en librairies dès le 12 octobre prochain.

 

 

 

Résumé : Parce qu’il souhaite prouver à son père qu’il pourra arrêter ses études à la sortie du lycée, le jeune Tetsu a commencé à travailler comme employé de maison pour la prestigieuse famille Karasawa. à la demeure surnommée « la maison au sommet de la colline », le lycéen se doit de respecter une seule règle : ne pas surtout pas s’approcher de la petite annexe du jardin, dans laquelle réside cloîtrée la jeune fille malade de la famille Karasawa. Pourtant, un jour, son regard croisera celui de la mystérieuse Shizu. Aussitôt attiré par son sourire empli de tristesse, Tetsu se permet alors de braver l’interdit... Il ne s’imagine pas encore les nombreux secrets qui entourent la jeune fille. Qui est-elle vraiment ?

News Mangas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.