Fruits Basket et son spin-off en France

Je vous en avez parlé en début d'année de l'annonce du retour de Natsuki Takaya en France et de sa série phare Fruits Basket. C'est désormais officiel, la série Fruits Basket sera réédité en France aux éditions Delcourt/Tonkam.

Le premier tome de Fruits Basket - Perfect éditions arrivera en librairie le 15 novembre au prix de 12,50€. Cette édition sera une édition double au format de 128x185mm, qui proposera tout de même des illustrations et des bonus inédits ainsi qu'une impression de meilleure qualité faite à partir des originaux. Un marque page sera également offert avec le premier tirage. La série comportera 12 tomes.

Résumé Fruits Basket : Tohru, courageuse lycéenne, vit seule sous une tente depuis le décès de sa mère. Sa vie bascule le jour où la famille de Yuki Soma, un de ses camarades de classe, la recueille pour ses talents en matière de tâches ménagères. Elle ignore encore que la famille Soma est victime d’une malédiction et que certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douze animaux du zodiaque chinois…

Fruits Baset The Another, le spin-Off

Quant à son spin-off Fruits Basket The Another, il sortira en France l'année prochaine en Février 2018, aux éditions Delcourt/Tonkam.Chaque tome sera vendu 7,99€ et sera au format 128x182mm. La série comptera seulement trois tomes, la série sera bientôt terminée au Japon.

Résumé Spin-Off : Sawa Mitoma manque de confiance en elle. Alors qu’un professeur la réprime pour son retard, un charmant jeune homme vient à son secours. C’est Mutsuki Sôma, le vice-président du conseil des élèves ! Il va immédiatement repérer la fragilité de Sawa et lui tendre un piège en la faisant entrer au conseil des élèves. Fini l’anonymat, le repli sur soi, elle est obligée de se révéler !

Mangas Natsuki Takaya

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.