Fins pour Tsubaki Love et Namida Usagi

Je vous annonce la fin de deux séries présents sur le site. Ce sont deux shojos licenciés en France aux éditions Panini Manga : Namida Usagi et Tsubaki Love. Et oui ces deux séries sont finies !!! mais ne vous inquiétez pas elles ne sont pas encore finies en France.


Couverture Japonaise du tome final

Tsubaki Love 

Série en 15 tomes - Editeur : Panini Manga

Résumé : Ibino Tsubaki  est une jeune fille qui adore coiffer et habiller sa petite soeur, pour que chaque matin elle ait un look différent, mais elle n'imagine pas une seule seconde que ce style puisse lui convenir et elle se néglige. Elle reste très classique, et c'est habillée d'une jupe longue et les cheveux tressés qu'elle fait sa rentrée au lycée.


Dans sa classe, un autre élève porte le même nom qu'elle, Kyouta Tsubaki. Il est très populaire, très beau et semble s'être trouvé un nouveau passe-temps pour l'année... humilier Ibino devant toute la classe. Celle-ci furieuse, lui coupe alors les cheveux sous les regards stupéfaits de tous. Kyouta, exige réparation et lui demande de le rembourser en nature. Mais,Ibino qui n'a pas compris ce qu'impliquait " en nature " accepte de réparer le préjudice et lui coupe alors les cheveux encore plus court. Après ça, Kyouta embrasse soudainement Ibino, et jure de faire d'elle " sa femme ".

Fiche

Couverture Japonaise du tome final


Namida Usagi 

Série en 10 tomes - Editeur : Panini Manga

Résumé : Dans le collège de Momoka Usami, il est de tradition de changer régulièrement de voisin de classe. Le jour du tirage au sort, c’est la catastrophe. Elle se retrouve avec Takahiro Narumi, un garçon lugubre que toute sa classe évite. Normal, il a une sacrée réputation. Il se dit que les jeunes filles qui l’ont comme voisin sont condamnées à ne jamais trouver l’âme sœur. Momoka est effondrée. Elle qui espère chaque jour rencontrer l’amour... Finalement, elle apprend à connaître son troublant camarade, qui se révèle être un garçon sensible et attentionné. Comme quoi le hasard fait bien les choses. 

Fiche 


Il existe d'autres séries qui sont terminées au Japon et licenciées en France, je pense à :

Couverture Japonaise du tome final

A romantic love Story

Série en 14 tomes - Editeur VF : Panini Manga

Statut : en cours en France 12/14

Kotori Kaji vient de se faire plaquer par son copain virtuel, elle est donc une fois encore un cœur à prendre. Si elle est aguerrie à la drague via Internet, elle est en revanche totalement désemparée quand elle se retrouve face à un vrai garçon. D’ailleurs sa rencontre avec le troublant Yukito Kaji la perturbe au plus haut point. En effet, en plus d’être fort agréable à regarder, ce garçon connaît d’elle un secret qui la met dans l’embarras. Les relations entre Kaji fille et Kaji garçon sont donc tendues jusqu’à ce que le jeune homme l’aide à se sortir d’une situation délicate. Il devient alors son héros et qui sait, peut-être est-il l’âme sœur qu’elle cherche désespérément.

Couverture Japonaise du tome final


Dangereuse Attraction 

Série en 5 tomes - Editeur VF : Ototo Manga

Résumé : Tamao est une jeune fille qui a été élevée par un homme mystérieux qu’elle nomme son « Bienfaiteur », avant d’être recueillie quelques années plus tard par la famille de Kengo. Elle passe ses journées à fantasmer sur son sauveur en attendant son retour, au grand dam de Kengo, amoureux d’elle. C’est alors que son Bienfaiteur réapparaît brusquement dans sa vie... Mais ce dernier semble bien ne pas être un homme ordinaire...

Couverture Japonaise du tome final

C'était Nous ! 

Série en 16 tomes - Editeur VF : Soleil Manga.

Nanami Takahashi arrive pour son premier jour au lycée. Ne connaissant personne, elle souhaite se faire au plus vite de nouvelles amies. Pour cela, elle participe aux discussions qui se centrent toutes autour d'un jeune homme, Yano Motoharu.

Couverture Japonaise du tome final

Laissée pour Comte 

Série en 6 tomes - Editeur VF : Soleil Manga

Du haut de ses 16 ans, Mireille, une jeune fille pleine de vie, rêve de décrocher le premier prix du meilleur boulanger artisan de sa ville. Pendant l’absence de sa mère, elle est emmenée de force dans la demeure des Bernhart, la famille adoptive de Frédérick, son frère jumeau. Elle va apprendre la terrible vérité sur leur propre vie. Panique à bord, Frédérick a disparu avec la fiancée du prince et Mireille va devoir se glisser dans la peau de son frère, comte de Bernhart, le temps de le retrouver...

A plus !

News Mangas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire