Don't worry, Be happy! chez Akata

Les éditions Akata ont annoncé, l'arrivée de la deuxième série "Feel Good", il arrivera à la rentrée prochaine et ça sera Don't worry, Be happy!.

Publiée de 2015 à début 2017 dans le magazine Margaret de Shûeisha sous le titre Hoshi to Kuzu - Don't Worry, Be Happy, cette série est bouclée en 4 volumes. Il s'agit de la première série longue de Kaori Hoshiya, jeune mangaka ayant débuté sa carrière professionnelle en 2014.

Cette comédie romantique scolaire mettra en scène les membres du comité des élèves devant organiser le quotidien de leurs camarades. Ainsi, selon l'éditeur, "Kaori Hoshiya invite ses lectrices et lecteurs à se prendre en main pour réaliser leurs rêves".

Le tome 1 sera disponible en septembre.

Résumé : Depuis que son père les a quittées, laissant derrière lui de lourdes dettes, Anzu vit seule avec sa mère… dans la pauvreté. Aussi, son rêve est simple : réussir dans la vie, si possible en gagnant un bon salaire ! La première étape pour ça, c’est bien évidemment de réussir sa vie scolaire, et quoi de mieux sur son C.V. que d’être présidente du bureau des élèves ? La jeune lycéenne, bien qu'en première année, se présente aux élections des délégués, mais va très vite déchanter : détrônée par le beau Seiji, elle ne devient que vice-présidente. Pire que tout, elle découvre que les autres membres du conseil ne sont là que pour des raisons complètement futiles. La popularité et l'apparence sont-ils les premiers critères pour réussir dans la vie ?! Blasée, Anzu réalise que le chemin vers le succès est encore long… Mais pas le temps de tergiverser : déjà, il faut préparer l’année scolaire !

Sources : Manga News, Akata

News Mangas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.