Dear Brother et Private Prince de retour chez Kaze Manga

Après Night Café, revoici l'auteur Enjoji Maki chez Kazé Manga qui reviendra le 20 aout prochain en librairie avec sa toute nouvelle série Dear Brother, mais aussi avec une toute nouvelle édition de Private Prince, la série qui la fait connaitre en France, assortie d'une version en coffret collector.

 

Dear brother est une série en 4 tomes qui vient tout juste de se terminer dans le magazine pour les jeunes femmes Petit Comic de Shogakukan.

Synopsis : Momo Komatsu est une office lady tout à fait banale de 23 ans. Elle va bientôt se marier avec un de ses collègues de travail, et enfin quitter le domicile de ses parents où elle vit toute seule. Un beau jour, elle reçoit un appel des deux frères de son futur mari. Ceux-ci semblent assez étranges envers leur future belle-sœur…

  • Private Prince est une série en 5 tomes terminée.

Synopsis : Miyako Sakuragawa étudie sérieusement de l’université d’Eito, contre l’avis de sa famille. Elle découvre que le prince d’Estolie, Wilfred, étudie justement à son université ! Elle veut se rapprocher de lui uniquement pour finir sa thèse sur son extraordinaire arrière-grand-mère, la Princesse Ritsuko... Mais il n’acceptera de donner ces précieuses informations qu’en échange de... de quoi ?!?

Enjoji Maki

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.