Crimson Hero chez Tonkam

 

Je vous annonce encore une licence d'une série que l'on a découvert grâce au scantrad, merci à la team Passion Manga Scan pour cette découverte. Et oui, Crimson Hero est la prochaine licence des éditions Tonkam.

 

Les deux premiers tomes sortiront au mois d'Août 2011.

Série de Mitsuba Takanashi (Lovely devil), Crimson Hero est un shojo qui nous entraine dans le milieu du Volley-Ball. 

Nous y suivrons le parcours de la jeune Nobara sur les 20 tomes qui composent la série. 

Fiche de la série

 

Résumé: Nobara Sumiyoshi est destinée à succéder à ses parents à la tête du plus prestigieux restaurant traditionnel du pays. Mais contrairement à sa jeune soeur qui se consacre entièrement à cette voie, Nobara a une passion toute autre, le volley-ball. Et pour pouvoir y jouer, elle est prête à tout, y compris à fuguer si c’est le seul moyen !

 

Autre annonce, le manga Akuma to Love Song qui rejoint cette année le catalogue des éditions Kana. Une série de Miyoshi Toumori débutée en 2007 et terminée en 13 tomes. C'est à la rentrée de septembre, le 9, que nous pourrons découvrir les deux premiers tomes de la version française de ce shojo attendu...

 

Résumé : Maria Kawai, est une jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche. Expulsée d'une prestigieuse école pour violence contre son professeur, Maria est transférée à Touzuka High School. Sa franchise et son physique attireront rapidement les regards, et les ennemis.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

mjeff

hé bien ça y va les licences...

Ajouter un commentaire