Crimson Empire et d'autres séries chez Soleil

Après les nouveautés Soleil de janvier, les éditions Soleil dévoile leur première licence de Février 2013 avec pour l'annonce de la licence de Crimson Empire réalisé par Hazuki Futaba et le studio QuinRose (Alice au royaume de coeur), shojo en trois tomes terminé au Japon.


Synopsis : L’état vassal de Luxesonne attend le couronnement de son prochain seigneur. Le premier sur la liste des prétendants n’est autre que le Prince Edward Winfree, jeune homme populaire, sociable et apprécié par tous. Cependant, derrière lui se trouve le sombre et renfermé demi frère, le prince Justin Roberuttey, second prétendant au trône dans la ligne de succession. Sheila, jeune femme vendue dans son enfance à un groupe de tueurs est formée pour devenir l’une des leurs. Cette dernière n’étant pas très douée dans le métier d’assassin est finalement vendue à la famille royale afin d’assurer la protection du Prince Edward sans cesse menacé de mort. Déguisée en gouvernante, elle devient donc la dévouée garde du corps de ce dernier ! Mais les apparences sont parfois trompeuses et la jeune femme va découvrir les côtés les plus sombres de la politique : les complots et les assassinats ; les fourberies et les mensonges...

Pourquoi le prince Justin vient-il sans cesse à son secours alors qu’il est censé comploter contre son frère ? Qui est ce mystérieux maître Louis qui prétend que le bon Prince Edward a fait exécuter injustement un membre de sa famille ? Et pourquoi Sheila a-t-elle pactisé avec le démon, Michael Faust, pour sceller son destin…? Vous le saurez en lisant cette intrigue politique au dynamisme et au graphisme rafraîchissant.

Deuxième nouvelle licence pour le mois de février prochain, Majyo Rin - Witch Dating, série en 3 volumes de Setsuko YONEYAMA mélange habilement humour, romance et action !

Synospsis : Issue d’une grande famille de sorcières, Rinko n’aspire pourtant qu’à une seule chose, mener une vie normale de lycéenne aux côtés de son ami Kouichi dont elle est amoureuse. Mais les traditions familiales interdisent les unions entre sorciers et humains. Avec son caractère bien trempé et ses airs de garçon manqué, Rin ne compte cependant pas céder et est prête à tout pour obtenir le droit de choisir son bien aimé. Le grand maître lui soumet alors une épreuve. Elle devra repousser tous les prétendants qu’il lui soumettra, de gré ou de force. Aidée de sa magie et par Kouichi, Rin va devoir affronter un à un ses soupirants, tout en tentant désespérément de mener une vie normale…

Ensuite, je vous présente une autre licence de Soleil Manga qui débutera en Février 2013, un nouveau shojo intitulé Baroque Knights, manga de Maki Fukita (Trill on Eden). Le manga compte actuellement 6 tomes au Japon.


Synospsis : L'établissement privé Saikaô propose un cursus scolaire très particulier. Véritable petite ville dans la ville, il encadre les élèves depuis le primaire jusqu'à la fin de l'université. Hormis les droits d'inscription très élevés, une autre importante contrainte y préside. Nul n'est autorisé à sortir de l'établissement durant sa scolarité, sous peine de punitions sévères.

Tsukuba Miyako intègre seulement au lycée l'établissement, à la demande de ce dernier. Elle découvre que les frais ont été pris en charge par un tiers et que la société de ses parents a été vendue. Son caractère bien trempé, sa curiosité et sa soif de liberté vont l'emmener à mener l'enquête sur ce règlement et surtout comment le contourner. C'est ainsi qu'elle découvre l'existence d'une section d'élite dans laquelle des autorisations de sortie sont possibles. Mais y accéder nécessite de développer une excellence dans une discipline, sportive ou scolaire. Du moins, c'est ce qu'elle croyait avant de rencontrer des élèves de ce cursus avec des talents très particuliers... elle-même "souffrant" de visions !
Pour Miyako, une seule chose compte : elle veut sortir ! 

Source : Manga-News

News Mangas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.