Comment ne pas t'aimer chez Black Blox

L'éditeur Black Box qui a décidé de publier des mangas, annonce sa première licence, un shojo vintage : Comment ne pas t'aimer (vo: Aisazu ni ha Irarenai), titre de Masako Yoshi publié dans le Margaret à partir de 1983. Une comédie romantique en toute simplicité, avec un style s'inscrivant dans la lignée de Mitsuru Adachi. 

Les trois tomes de l'édition japonaise seront compilés en deux tomes (prix : 15€90) , sortant simultanément le 14 juin 2013 ! Pour vous les procurer plusieurs possibilités : achat direct sur le site de l'éditeur, chez certains libraires, ou encore sur les sites de VPC comme Amazon.

Synopsis : Ayumi Fujita rentre en première année à l'université de Shunzan à Yokohama. Elle emménage pour la première fois dans une pension après avoir quitté son foyer familial de Toyama. Les propriétaires de la résidence où elle séjourne s'occupent d'elle comme de leur vrai fils malheureusement disparu, et elle se lie rapidement d'amitié avec ses colocataires Ikuko et Asami.  Elle rencontre alors Kazuyuki Narushima, un étudiant de deuxième année, qui la sauve alors qu'elle se noie dans une fontaine après une soirée trop arrosée. Elle tombe de suite amoureuse de lui, mais c'est Hirai, le meilleur ami de Narushima, qui décide de jeter tout son dévolu sur elle, au grand dam d'Asami !

News Mangas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire