Close to Heaven chez Pika

 

C'est avec joie que je vous annonce l'acquisition par les éditions Pika du shojo Kyô no Kira Kun, un de mes coups de coeur. Le shojo aura pour titre Close To Heaven. Il s'agit du premier manga de l'auteur Rin Mikimoto (autres oeuvres : Gozen 0-ji, Kiss Shi ni Kite yo; ...).

Le manga a eu beaucoup de succès au Japon, c'est pour celq qu'il a été adapté en film live en 2017. Le manga est terminé au Japon et compte 9 tomes.

Le premier tome sortira le 18 Octobre 2017, puis tous les deux mois et la série sera également disponible en numérique. 

Synopsis : 365 jours, une année… c’est beaucoup et c’est peu à la fois. Bien que voisins, Ninon et Kira ne s'étaient jamais parlé. Ninon est une jeune lycéenne solitaire avec une perruche perchée sur son épaule alors que son voisin Kira est un garçon à l’air désabusé qui ne pense qu’à s’amuser. Tout semble les opposer mais quand Ninon découvre le cruel coup du sort qui frappe Kira, elle se sent investie d’une mission : partager avec lui des souvenirs inoubliables tant qu’il en est encore temps !

Extrait 1

Mangas News

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.