Chocotan chez Nobi Nobi !

 

Les éditions nobi nobi ! vous propose le 3 janvier 2018, un nouveau shojo : Chocotan, une petite chienne teckel capable de parler avec sa maîtresse et toujours prête à lui donner les meilleurs conseils en matière de relations avec les humains. Cette série de Kozue Takeuchi comptera 13 tomes, la série a été adaptée en 2013 en anime.

Extrait 1

 

Synopsis par l'éditeur : Chocotan est un teckel nain qui s’entend à merveille avec sa maîtresse, la jeune et jolie Nao. La petite chienne adore être bien habillée, au plus grand bonheur de Nao, qui peut mettre à l’œuvre ses talents de couturière ! Un jour, alors que Chocotan fait des bêtises comme à son habitude, elle dévore une étrange plante... Depuis, elle est capable de parler aux humains ! L’occasion pour elle d’avoir une relation encore plus fusionnelle avec sa maîtresse et de l’encourager à se rapprocher du beau Arima, le garçon dont elle est amoureuse...

News Mangas Kozue Takeuchi

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.