Chihayafuru Chez Pika !

Pika vient d'annoncer sur son site, la licence du manga Chihayafuru, un titre de Yuki SUETSUGU qui rejoindra la collection shôjo de l'éditeur. 

Vous pourrez découvrir la série en mars 2013, si vous êtes intéressé la team Passion Manga Scan a commencé sa traduction. Un manga intéressant, toujours en cours au Japon, plus de 19 tomes au Japon ! La série a été aussi adaptée en anime, la saison 2 est prévue au Japon.

Synopsis : Chihaya a un but dans la vie : devenir championne mondiale de karuta, jeu de carte traditionnel japonais. Le karuta, elle est tombée dedans quand elle était petite, avec ses deux meilleurs amis (et admirateurs secrets) Arata et Taichi. Arrivée au lycée, elle fait fie de tous ses prétendants et se consacre au recrutement de camarades pour son club de karuta. Il ne faut pas se fier aux apparences, sous ses airs de reines de beauté, Chihaya cache une volonté de fer, et se bat corps et âme pour monter les grades du monde du karuta. D’entraînements en compétitions, des liens forts vont se lier entre les membres du club, et chacun se découvrira des capacités insoupçonnées.

"Amitié, rivalité, rêves et espoir : « Chihayafuru » est un titre hors-norme, servi par des dessins fins et soignés, qui ravira amateurs de titres dynamiques et amoureux de la culture japonaise."

Source : PIKA

chihayafuru-manga.png



News Mangas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire