Card Captor Sakura est de retour en édition Deluxe

Retrouvez dès ce mois-ci la série originale de la plus célèbre des magical girls ! : Card Captor Sakura en édition Deluxe.

Alors que Sakura a débuté la suite de ses aventures dans Card Captor Sakura – Clear Card Arc (déjà deux volumes disponibles), les éditions Pika prospose de (re)découvrir la série originale Card Captor Sakura dans une toute nouvelle édition !

Cette édition sera composée de 9 volumes (au lieu des 12 volumes de la première édition), qui comporteront chacun une couverture inédite. Cette nouvelle édition correspond à l’adaptation de l’édition sortie au Japon pour les 60 ans du célèbre magazine Nakayoshi de Kodansha. À terme, cette nouvelle édition se substituera à l’édition en volumes doubles actuellement disponible.

Dès le 18 avril 2018, retrouvez Sakura, la chasseuse de carte, avec les deux premiers volumes de la nouvelle édition Card Captor Sakura dans la collection Pika Shôjo. Série complète en 9 volumes. Sortie simultanée des volumes 1 et 2, puis un volume tous les mois.

De plus, chaque volume contiendra une carte à collectionner, pour un total de 9 cartes qui formeront une illustration inédite une fois assemblées.

Résumé : Alors qu’elle feuillette un livre mystérieux, Sakura laisse accidentellement s’échapper aux quatre vents des dizaines de cartes magiques ! La jeune élève de CM1 décide de les récupérer au plus vite. Mais les esprits farceurs des cartes sont peu enclins à se laisser capturer ! Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange, et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques pour devenir une vraie héroïne !

Mangas CLAMP

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.