Bye Bye Liberty chez Kurokawa

 

Les éditions Kurokawa ont annoncé l'arrivée d'un nouveau shojo à leur cataloque : Bye Bye Liberty. Ce shojo est signé Ayuko Hatta (Wolf girl & Black prince). La série a été lancée au Japon en 2016 dans le magazine Margaret de Shûeisha, elle devrait se terminer en 4 tomes.

Le premier tome sortira pour la St Valentin le 8 février 2018 au prix de 6€80.
Ici, exit la jeune femme maladroite et fleur bleue, la mangaka a choisi de nous proposer une héroïne indépendante et surtout rancunière.

Résumé : "Tomber amoureuse ? Et puis quoi, encore ?! Contrairement à ses camarades, Rina a bien d’autres chats à fouetter ! Enfin… Jusqu’à ce que son nouveau voisin, Takumi, lui demande de jouer sa petite amie pour se débarrasser d’une fille un peu collante et que, pour être plus persuasif, il lui vole son premier baiser ! Mais s’il croit l’affaire entendue, il va vite déchanter : il est désormais sur la liste noire de Rina et pour en sortir, c’est loin d’être gagné !"

Mangas Ayuko Hatta

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.