Barajou no Kiss Licencié

  

Une annonce très intéressante pour les fans du manga Barajou no Kiss de l'auteur Aya Shouoto sera présent au catalogue des éditions Soleil Manga, après Stray Love Hearts qui se terminera en France en Juillet 2011.  La série compte 7 tomes au Japon, et elle est toujours en cours. Les deux premiers tomes sortiront simultanément le 07 Juillet 2011 en France. Le manga s'intitulera Kiss of Roses Princess (Titre anglais).

 

Résumé  du manga : Le père d'Anis Yamamoto a confié à sa fille, encore enfant, un collier en forme de rose supposé la tenir éloignée d'une malédiction. Mais une curieuse créature va le lui retirer et laisser derrière elle une simple carte rouge. Enjointe à déposer un baiser sur cette carte, elle fait apparaître Kaede, son camarade de classe et rival qui lui fait serment d'allégeance... contre son gré. Anis est désormais la princesse des roses, liée aux 4 chevaliers de la rose... et camarades de classe. Chacun doté d'un pouvoir unique, ils vont devoir obéir à la jeune fille... qu'ils le veuillent ou non !


Fiche du Manga (les liens seront supprimés la semaine prochaine)

Autre licence Shojo, pour les éditions Tonkam, c'est un One Shot réalisé par la prolifique mangaka Mayu Shinjo.

Le manga s'intitule Goshimei Desu ! (publié en 2010 au Japon chez Shueisha), en France le manga prendra le nom de "Bienvenue au Palais de l'amour" qui nous plonge dans le monde merveilleux des "Hosts Clubs".

Sortie prévue le 07 septembre 2011!

Résumé : Kiriya est l’host le plus populaire du « Palais de l’Amour », le club le plus réputé de la capitale. D’apparence, c’est le parfait city boy, bourreau des coeur invétéré. Mais en vérité, Taro Yamada est monté à Tokyo pour y travailler afin d’éponger les dettes de ses parents… Et personne ne doit apprendre ce secret, surtout pas Miharu, sa petite amie qui attend son retour avec impatience !

Aya Shouoto

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.