Ai Wo Utau Yori Ore Ni Oboreru Licencié

 

Je viens de l'apprendre la série Ai Wo Utau Yori Ore Ni Oboreru de Mayu Shinjo vient d'être licenciée, le premier tome sera disponible le 6 avril 2011 aux éditions Pika.

Vous avez pu retrouver la série grâce à la team de scantrad la Division XIII. La série change de nom et prend celui en anglais : "Blaue Rosen", la série comptera au final 10 tomes.

SYNOPSIS:

Mizuki et Kaoru sont les deux membres les plus populaires du groupe Blaue Rosen. Un groupe pas tout à fait comme les autres puisque les musiciens qui le composent sont des filles… habillées en garçons ! Lorsque Kaoru, la choriste, doit quitter le Japon pour les États-Unis, c’est la catastrophe : le groupe doit trouver une nouvelle chanteuse ! C’est le moment que choisit Akira pour tenter sa chance. Une voix en or, un talent certain… la relève semble assurée mais Akira, en dépit de son apparence, est en réalité de sexe masculin! Et Mizuki a les garçons en horreur et refuse catégoriquement sa candidature ! Qu’à cela ne tienne, c’est déguisé en fille qu’Akira retentera sa chance avec l’espoir de faire chavirer le cœur de Mizuki...
 


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.